Webshop informera le client du transfert, par e-mail, lorsque la commande sera expédiée.
Dans de rares exceptions (notamment si les produits sont en rupture de stock ou si des marchandises en vrac sont commandées), il peut y avoir un écart allant jusqu'à 15 jours ouvrables entre la réception du paiement et la livraison.
Pour assurer la livraison en toute sécurité de votre colis, la société de messagerie a besoin d'une signature pour confirmer la livraison réussie. S'il n'y a personne pour recevoir le colis, le chauffeur tentera une nouvelle livraison, déposera votre colis chez un voisin ou prendra votre colis pour qu'il soit conservé en toute sécurité au bureau de poste ou au dépôt local.
Dans le cas où votre colis n'a pas pu être livré pour une raison quelconque, telle qu'une adresse incorrecte, des détails de livraison erronés, le refus du colis, etc., il nous sera normalement retourné directement. Veuillez garder à l'esprit que nous ne pouvons rembourser le prix de votre produit payé qu'une fois que le colis est arrivé à notre entrepôt et que tout article a pu être vérifié.
GESTION DES RÉCLAMATIONS D'EXPÉDITION
Les réclamations pour les colis portant la mention « livré » doivent être déposées dans un délai de 15 jours à compter de la date à laquelle le colis a été marqué « livré ».
Les réclamations pour colis présumés perdus (lorsque le statut n'est pas « livré ») doivent être déposées au plus tard 15 jours après la dernière mise à jour du suivi.
Si les produits sélectionnés par le client ne sont pas disponibles au moment de la passation de la commande, Nous en informerons le client dès réception de la commande. S'il y a un éventuel retard de livraison de plus de deux semaines, le client sera informé du retard et aura le droit d'annuler sa commande.
INFORMATIONS SUR LE RETOUR
Vous pouvez retourner n'importe quel article dans un délai de 14 jours, à condition que le ou les articles soient en parfait état (non utilisés, avec des étiquettes, dans leur emballage d'origine)
Si vous révoquez le présent Contrat, nous vous rembourserons immédiatement et au plus tard 14 (quatorze) jours à compter de la date à laquelle nous recevons la notification de votre révocation du présent Contrat pour tous les paiements que nous avons reçus de votre part, à l'exclusion des frais de livraison. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Nous pouvons refuser de rembourser jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité.
Vous devez nous retourner la marchandise immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard dans les 14 jours suivant le jour où vous nous avez informés de la résiliation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous expédiez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours.
Les frais de retour de la marchandise seront à votre charge. Vous n'êtes responsable de toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manipulation de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour tester son état, ses propriétés et sa fonctionnalité.