Les présentes Conditions Générales régissent votre utilisation de la boutique en ligne www.netretoises24.fr. Nous nous réservons le droit de modifier les conditions générales de vente à tout moment et il est de votre responsabilité de les vérifier régulièrement avant de commander. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

PARTENAIRE CONTRACTUEL

Les présentes Conditions Générales régissent toutes les conditions de vente de tout produit que vous avez commandé sur la boutique en ligne, propriété de Gijura MB.

En utilisant notre boutique en ligne, vous acceptez les présentes Conditions générales dans leur intégralité. Si vous n'êtes pas d'accord avec les présentes conditions générales ou une partie de ces conditions générales, vous ne devez pas utiliser cette boutique en ligne.

Dans les présentes Conditions générales, lorsque nous faisons référence à nous, à notre ou à notre, c, nous entendons Gijura MB. Lorsque nous faisons référence à vous, à vous ou au client, nous entendons vous, la personne qui utilise les Services.

CONCLUSION DU CONTRAT

Une commande peut être passée sur la boutique en ligne comme suit :
• via la boutique en ligne https://www.entretoises24.fr ;
• soit par courrier à l'adresse indiquée ci-dessous

Dans tous les cas, une commande n'est possible que si le client s'est préalablement identifié par son adresse e-mail ou toute autre forme d'informations personnelles.
Pour passer une commande, vous devez être âgé d'au moins 18 ans.
Si vous êtes mineur, demandez à vos parents ou à vos représentants légaux de passer la commande à votre nom. Vous pouvez demander des informations sur les produits à tout âge. Dans tous les cas, il est conseillé d'avoir vos parents ou représentants légaux avant de naviguer et/ou de vous inscrire sur notre boutique en ligne ou nos applications mobiles afin qu'ils puissent vous expliquer toutes les questions qui se posent.

En passant une commande, le client fait une offre ferme pour la conclusion d'un contrat de vente.

Boutique en ligne vous enverra ensuite une confirmation de réception de la commande par e-mail. Cet e-mail n'est qu'une information sans engagement pour le client. Un contrat entre e-Shop et le client n'est conclu que lorsque :
• Gijura MB envoie une confirmation de commande par e-mail au client ;
• Gijura MB demande au client le paiement après qu'il ait passé sa commande ;
• Gijura MB expédie les articles commandés au client.

En cas de problème avec la livraison de votre commande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous informer de la situation et vous suggérer des produits alternatifs que vous souhaiteriez acheter. Ou proposer le remboursement du montant payé lors de la passation de la commande.

La disponibilité des produits sur notre boutique en ligne peut changer constamment et reflète la situation en temps réel. L'ajout d'un article au panier ne garantit pas qu'il vous sera réservé, car d'autres clients peuvent l'avoir déjà acheté. Ce n'est que lorsque le processus de paiement est terminé que le produit est effectivement réservé au client.

La boutique en ligne s'efforcera de vous fournir les produits énumérés dans votre confirmation de commande. Cependant, il peut arriver qu'il nous soit impossible de fournir de tels produits en raison, par exemple, d'un problème de stock. Dans ces cas, nous vous contacterons pour vous informer et vous suggérer des produits alternatifs que vous souhaiteriez acheter.

 

DROIT DE RÉTRACTATION

Les consommateurs disposent d'un droit de rétractation légal comme suit, le consommateur étant toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui ne peuvent être principalement attribuées ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante.

Vous pouvez annuler la commande à tout moment et sans frais supplémentaires, à condition qu'elle n'ait pas été facturée et envoyée par l'intermédiaire de la société de transport. Si le colis a quitté notre entrepôt, vous pouvez le refuser lors de la livraison par la société de transport.

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de motifs.
Le délai de rétractation est de quatorze (14) jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris ou a pris possession de la dernière marchandise.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par e-mail).

 

LISTE DES PRODUITS

Les articles disponibles sont décrits et présentés avec le plus de précision possible. Vous devez lire la description de chaque produit afin de connaître les détails et les propriétés spécifiques. Le choix et l'achat d'un produit relève de la seule responsabilité du client. Toutefois, en cas d'erreur ou d'omission dans les informations, la boutique en ligne ne peut être tenue responsable. Tous les clients sont invités à informer la boutique en ligne de toute erreur pouvant être trouvée dans une description de produit.

 

PRIX DES PRODUITS ET FRAIS D'EXPÉDITION

Tous les prix sont clairement indiqués sur notre boutique en ligne. Les prix peuvent être modifiés fréquemment. Les prix valables pour chaque commande sont basés sur le moment où la commande a été passée. Le prix est indiqué par 1pc, accessoires inclus selon la photo.

Les prix sont indiqués comme suit : - Pour les commandes expédiées dans les pays de l'Union européenne, la TVA déterminée par la loi est déjà incluse dans le prix du produit que vous voyez sur notre boutique en ligne. Ainsi, la TVA et les éventuelles taxes de vente sont déjà incluses et vous ne serez facturé que le prix du produit et les frais d'expédition.

Nos frais d'expédition sont calculés en fonction du poids et du volume, de sorte qu'en ajoutant n'importe quel article au panier, les frais d'expédition respectifs sont affichés et l'option de livraison peut être sélectionnée, une fois que tous les articles ont été ajoutés au panier.

 

LIVRAISON

Webshop informera le client du transfert, par e-mail, lorsque la commande sera expédiée.

Dans des exceptions (notamment si les produits sont en rupture de stock ou si des marchandises en vrac sont commandées), il peut y avoir un écart allant jusqu'à 15 jours ouvrables entre la réception du paiement et la livraison.

Pour assurer la livraison en toute sécurité de votre colis, la société de messagerie a besoin d'une signature pour confirmer la livraison réussie. S'il n'y a personne pour recevoir le colis, le chauffeur tentera une nouvelle livraison, déposera votre colis chez un voisin ou prendra votre colis pour qu'il soit conservé en toute sécurité au bureau de poste ou au dépôt local.

Dans le cas où votre colis n'a pas pu être livré pour une raison quelconque, telle qu'une adresse incorrecte, des détails de livraison erronés, le refus du colis, etc., il nous sera normalement retourné directement. Veuillez garder à l'esprit que nous ne pouvons rembourser le prix de votre produit payé qu'une fois que le colis est arrivé à notre entrepôt et que tout article a pu être vérifié.

Vous recevez le remboursement du prix du produit payé par le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la commande. Les frais d'expédition payés ne peuvent pas être remboursés.

 

GESTION DES RÉCLAMATIONS D'EXPÉDITION

Les réclamations pour les colis portant la mention « livré » doivent être déposées après 3 jours et avant 15 jours à compter de la date à laquelle le colis a été marqué « livré ».

Les réclamations pour colis présumés perdus (lorsque le statut n'est pas « livré ») doivent être déposées après 3 jours et dans les 15 jours suivant la dernière mise à jour du suivi.

Si les produits sélectionnés par le client ne sont pas disponibles au moment de la commande, la boutique en ligne en informera le client dès réception de la commande. S'il y a un éventuel retard de livraison de plus de deux semaines, le client sera informé du retard et aura le droit d'annuler sa commande.

 

INFORMATIONS SUR LE RETOUR

Vous pouvez retourner n'importe quel article dans un délai de 14 jours, à condition que le ou les articles soient en parfait état (non utilisés, avec des étiquettes, dans leur emballage d'origine).

Si vous révoquez le présent Contrat, nous vous rembourserons immédiatement et au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle nous recevons la notification de votre révocation du présent Contrat pour tous les paiements que nous avons reçus de votre part, à l'exclusion des frais de livraison. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Nous pouvons refuser de rembourser jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité.

Vous devez nous retourner la marchandise immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours suivant le jour où vous nous avez notifié la résiliation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous expédiez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Les frais de retour de la marchandise seront à votre charge. Vous n'êtes responsable de toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manipulation de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour tester son état, ses propriétés et sa fonctionnalité.

 

GARANTIE CONTRE LES DÉFAUTS

Gijura MB est responsable des défauts conformément aux dispositions légales applicables. La durée de la garantie légale est de 24 mois pour les consommateurs, à compter de la date de livraison, sauf indication contraire. La durée de la garantie de notre entreprise est de 12 mois.

Si un défaut de fabrication est reconnu par le fabricant, tous les frais d'expédition générés, tant pour l'expédition de retour que pour l'expédition de l'article remplacé ou réparé, sont à notre charge. Nous nous réservons le droit de refuser l'échange d'un article dans le cas où l'article retourné n'arriverait pas dans les conditions indiquées dans notre politique de retour. Ainsi, une fois que nous aurons reçu une réponse concernant votre cas, nous serons en mesure d'agir immédiatement comme indiqué par la marque. Nous vous informerons directement si la garantie a été acceptée et, le cas échéant, si le fabricant réparera ou remplacera l'article.

 

RESPONSABILITÉ

Gijura MB est responsable, conformément aux exigences légales, en cas de violation d'obligations contractuelles essentielles. À moins que Gijura MB n'agisse par négligence grave ou ne cause intentionnellement des dommages, la responsabilité est limitée aux dommages prévisibles typiques. Les obligations contractuelles essentielles sont des obligations qui déterminent l'objet typique du contrat et dont l'exécution ne permet que la bonne exécution du contrat et dont le partenaire contractuel peut compter sur le respect régulier de celles-ci.

Gijura MB n'est responsable de toute autre violation des obligations que si le dommage a été causé intentionnellement ou en raison d'une négligence grave d'un représentant légal ou d'un auxiliaire.

Sauf indication contraire ci-dessus, les demandes de dommages et intérêts à l'encontre de Gijura MB résultant de violations d'obligations sont exclues.

Gijura MB n'est pas responsable des conséquences qui pourraient résulter d'une mauvaise utilisation des produits vendus dans sa boutique en ligne.

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET DROITS D'AUTEUR

Tous les contenus de la boutique en ligne (textes, descriptions, marques propres, images) sont la propriété de Gijura MB. Les marques de commerce de tiers sont la propriété de leurs propriétaires. Toute reproduction partielle ou totale du contenu par quelque procédé et par quelque support que ce soit est soumise à l'autorisation préalable et expresse de Gijura MB ou de tout titulaire de droits.

Gijura MB n'est pas responsable de l'utilisation abusive du contenu de nos sites Web, la responsabilité incombe exclusivement à l'utilisateur qui y accède ou les utilise.

Gijura MB décline toute responsabilité en cas de litige découlant de l'échange d'informations entre les utilisateurs par le biais de nos sites Web. La responsabilité de la publication des données et des informations par le biais de leurs sites Web incombe en tout état de cause à ceux qui les ont publiées.

 

ENCHAÎNEMENT

Tout lien hypertexte vers le site www.entretoises24.fr nécessite l'accord préalable et écrit de Gijura MB. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les envoyer par e-mail à info@espaciadores.eu

 

MODIFICATION DES CONDITIONS

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Toutes les modifications apportées aux présentes conditions générales seront publiées en ligne. Toutefois, la poursuite de l'utilisation du site sera considérée comme une acceptation des nouvelles conditions générales.

 

DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions générales et votre utilisation des sites Web sont régies et interprétées conformément à la loi lituanienne. Vous vous soumettez à la juridiction exclusive des tribunaux lituanien pour régler tout litige qui pourrait survenir en vertu des présentes conditions générales. Lien vers la Commission européenne, conformément au règlement sur l'ODR des consommateurs : http://ec.europa.eu/consumers/solving_consumer_disputes/non-judicial_redress/adr-odr/index_en.htm .

INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE

GIJURA MB Ltd

 Taikos av. 141, LT-51132 Kaunas, Lituanie

 Tel .: +370 619 777 44 / Mail: info@espaciadores.eu

 PDG: Gintaras Barauskas

 Détails et emplacement de l'enregistrement de l'entreprise : Centre d'enregistrement des entreprises publiques,

 Succursale de Kaunas, Lituania

 No de registro: 303150008

 Numéro de TVA intracommunautaire de l'entreprise : LT 100008123812